Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 095
6 octobre 2013

Y a quelqu'un?

Oui, je suis toujours là si, si, si vous pouvez me croire.

Je manque beaucoup, beaucoup de temps mais j'aimerais vraiment pouvoir publier davantage car pourtant je bidouille de ci de là. (c'est ma bouffée d'oxygène)

 

Promis je vais faire un effort, en tout cas si vous avez des demandes pour aider les lutins du père noël à faire pétiller les yeux  de vos enfants n'hesitez pas ! (tuto et échanges de savoir-faire possibles)

signature

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de te lire.... je t'embrasse fort. A bientôt....
D
je suis là <br /> <br /> prend ton temps <br /> <br /> biz isa
Publicité