Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 095
20 juin 2016

Petit lit douillet

Il y a quelques temps, je vous ai montré le lit à roulettes trouvé dans une brocante repeint et accompagné de sa literie.

Mais, à Noël dernier l'une de mes filles a reçu un deuxième bébé corolle de 36 cm mais cette fois, elle voulait un garçon.

Nous avions déjà la petite fille et elle voulait avoir son jumeau, voici nos bébés corolle "bébé classique suce pouce":

corolle-mon-classique-corolle-poupon-mon-bebe-cl

corolle-suce-pouce-rose

 

Mais, voilà les deux bébés ne tiennent pas dans le même lit !

J'ai utilisé le berceau que mon mari avait réalisé il y a un petit moment maintenant et, je lui ai fait une jolie parure pour garçon.

SAM_1665

SAM_1666

 

J'ai utilisé:

* du tissu  batiste à étoiles blanches de chez France Duval Stalla pour le drap du dessus de même que l'oreiller, et

* le même tissus gris à étoile grises foncées (référence brume de chez FRance Duval Stalla)  pour le dessous de la couette associé à du gros coton blanc

* le drap du dessous est en batiste blanche unie

* j'ai tricoté en jersey endroit (semaine du tricot oblige !!!) une couverture à rayures bleu et argent. J'ai utilisé de la laine phildar, 4 rangs bleu (ref PHIL COTON 3 marine)  et 4 rangs gris argent (ref STRASS LIGHT argent)

* le doudou est un rescapé de ma fille quand elle était bébé (il faisait partie d'un mobile que j'ai découpé)

 

SAM_1667

SAM_1668

 

J'espère que je vous ai donné quelques idées car je trouve que les poupons garçons sont souvent un peu pauvres tant au niveau de la garde robe que des accessoires !

Belle journée.............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très frais et joli <br /> <br /> biz isa
Publicité