Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 095
22 mai 2013

Tuto "hamac les chéries" suite.....

Le PDF du tuto du "hamac pour les chéries" étant trop volumineux, il m'est impossible de l'insérer sur le blog.

Ce tuto sera donc uniquement dispo sur demande via les commentaires.

 

J'aimerais beaucoup voir vos propres réalisations  et, n'oubliez pas de mettre un lien vers mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour J'aimerais avoir ce tuto . Ma fille adore être dans un hamac et m'en a demandé un pour sa poupée corolle<br /> <br /> Merci d'avance.
M
Bonjour, moi aussi j'aime beaucoup ce hamac ! Pourrais-je avoir le tuto SVP, Merci d'avance !
M
bonsoir,<br /> <br /> J'adooooooore votre blog et en particulier le hamac.Pouvez vous me faire parvenir le tuto pour que le père noêl puisse commencer ses cadeaux.<br /> <br /> Merci beaucoup.
D
coucou <br /> <br /> moi je le veux bien , je voudrais essayer mais comme je ne suis pas très douée ... enfin on verra bien <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
K
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerai beaucoup recevoir le tuto du hamac; je viens de découvrir votre site, quelles belles réalisations!<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité