Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 093
25 avril 2017

Dernier message !

Après ces quelques mois de réflexion, ma décision est prise, il n'y aura plus d'articles  sur ce blog!

Je le laisserais actif encore quelques temps pour pouvoir feuilleter cet album qui m'a longtemps tenu à coeur mais aussi parce que certaines d'entre vous y passent encore pour les tutos dispos.

Je viens de créer un nouveau blog, écris à trois mains, avec mes deux filles, qui ne sera pas uniquement basé sur les enfants mais sur ce qui fait notre quotidien! Un peu de tout, un peu de nous et surtout ce qui nous plaît.

Si vous souhaitez continuer de nous suivre, cliquez sur la photo et sinon, je vous souhaite une bonne continuation.

Kaiyla

 

text3400

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité