Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 093
15 juin 2016

Lottie part en pique-nique

Je sais bien que le temps ne s'y prête guère mais on a tous envie de profiter du soleil et de la douceur de l'été ! Et quoi de mieux que d'organiser des jeux à l'extérieur?

Nos poupées ont eu le plaisir de faire leur premier pique-nique, mai pour cela il leur fallait une table. Comme vous le verrez, la construction est assez simple, toujours pour les mêmes raisons, qu'un enfant puisse la faire avec le moins d'aide possible.

SAM_1660

Pour réaliser cette table, j'ai utilisé des bâtons de bois de type Kapla (trouvé en magasins discount, beaucoup moins cher que les véritables d'autant qu'ils servent au bricolage). Ces petits bâtons donnent plein d'idées très simples pour créer du mobilier de poupées, attention parfois il faudra les recouper pour arriver à la bonne hauteur notamment. Une fois coller, le tout est très solide (si vous avez des enfants qui arrivent même à casser les jois en bois, les miennes y arrivent très bien, et bien cette construction est faîte pour vous!!!)

SAM_1656

Donc, pour faire cette table, il vous faut des bâtons de bois, de la colle (chaude ou à bois à prise rapide), de la peinture actylique.

Une fois que vous avez choisi le type de table que vous souhaitez réaliser et que ces petit bâtons vous aurons inspiré, lancez-vous!

 

SAM_1662

SAM_1658

SAM_1661

 

J'espère que ma petite table vous aura inspiré et si vous avez des questions, des remarques ou envie de marquer votre passage et bien les commentaires sont juste en dessous!

La semaine prochaine, je ferai un article sur le contenu du sac à pique-nique des poupée: du home made et de la récup comme d'hab!!!

Je vous souhaite une belle journée et pour nous c'est avec du soleil oui, oui il est là....... mais pour combien temps çà, c'est une autre histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité