Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 095
28 avril 2013

TUTOS

Certaines d'entre vous m'ont demandée des tutos de bricolage présentés sur mon autre blog (qui va sans doute disparaître). je regrette de ne pas toujours répondre à vos demandes, sachez que j'en tiens compte mais que je n'ai pas toujours le temps et certains tutos ne sont pas prêts en version PDF.

Je vais essayer petit à petit de remettre des tutos en PDF pour les bricolages des Chéries notamment.

En préparation:

* le hamac

* l'ordinateur portable (avec une version supplémentaire pour les poupées plus grandes)

* le banc et la table en bois (de couleur argent sur le blog)

Etc.........

 

N'hesitez pas dans vos commentaires à me faire des demandes, j'essaierais de préparer des PDF, aussi clairs que possibles.

Pour rappel, mes petits bricolages sont destinés à un usage privé et non commercial !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je viens de découvrir votre blog, absolument superbe, merci d'avance pour les tutos, bonne journée amitiés françoise
L
Merci d'avance.
Publicité