Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 095
1 mai 2013

Suite et fin de la cabane

Vous avez vu le début des travaux, voilà la fin.

J'ai terminé la peinture intérieure (il ne me reste que quelques retouches) et voici le rendu final.

 

Récemment mis à jour3

La table et les chaises viennent de Castorama

Récemment mis à jour4
La cuisine vient de Ikea, la guirlande et les fanions de chez Maison du Monde;
Le torchon a été brodée par ma grand-mère, il y a longtemps (souvenirs...)

20130428_103622

20130428_103046Le canapé est un home-made, en planches de palette, réalisé par mon mari.

 

Bon, ne croyez pas que la maison est toujours aussi agréable; les filles ont réinvestie les lieux après les photos.... Comment dire, on n'a du mal à pouvoir y entrer maintenant (c'est "leur chambre" sans avoir l'obligation de la ranger).

Elles m'ont quand même laissé le temps de me faire plaisir !!!!

 

PS: plein d'envies en ce moment, et notamment d'une poupées kids n'cats. Je n'en ai pas encore mais j'imagine déjà son petit univers. Alors craquera ou craquera pas? A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop trop beau!!!!!! Bravo!!!!!
A
Magnifique travail, félicitations.
A
Quel magnifique travail ! Félicitations
T
j'aime, tout simplement !!
L
Très jolie installation je comprends que tes filles soient ravies. Elles ont une chance incroyable.<br /> <br /> Pour ce qui est d'une Kidz'n cats j'ai craqué deux fois et ne le regrette nullement!
Publicité