Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 095
28 avril 2013

La chambre d'Idalina

Ma fille a reçu récemment une poupée kinra girls, il s'agit d'Idalina l'espagnole. C'est une jolie rousse au visage agréable, par contre je trouve le système d'articulation de la poupée pas très au point. Il faut vraiment insister sur les tiges en fer pour pouvoir donner la position souhaitée à la poupée mais l'ensemble reste sympa.

A son arrivée, il a fallu lui créer un petit coin; alors nous avons profité des vacances pour réaliser quelques meubles. Ma fille a crée le lit avec moi.

Place au photos

 

20130428_174529

20130428_174659

20130428_174747

20130428_174933

20130428_174948

Lit, chevet, bureau et penderie pour Idalina dans les tons de blanc et parme..... comme la chambre de ma fille.

Le lit est composé de 3 boites de céréales scotchées entre elles et recouverte de feuilles de scrap à la  tête. La couette et l'oreiller sont de chez Corolle.

Le chevet est une boite recouverte de papier scrap, de même que le bureau.

La penderie est faite de 2 grandes lettres T reliée par une barre.

Les cintres sont en alu.

Si vous souhaitez plus d'explications faites le moi savoir et je publierais des tutos.

 

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe chambre!!! Moi, j'ai Ida l'inauguration, Alexandre et j'ai commandé Rajani ce matin! Ce qui est embêtant c'est que c'est de plus en plus rare.
M
moi aussi j'ia une poupée Kinra et c'est Rajani la chambre est magnifique!
L
Très jolie chambre avec tout les détails qui en font une réussite et un plaisir pour les yeux. C'est vraiment très joli et vous pouvez être fière de vous.
Publicité