Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 093
2 avril 2013

Au dodo!

J'ai succombé il y a quelques temps à la mode du trapilho (gros fil de jersey que l'on crochète en 10).

Me voila donc lancé dans la réalisation d'un couffin pour poupée, en improvisation totale, sur la base d'une panière.

J'ai fait et défait mais j'en suis venue à bout.

Il était terminé depuis longtemps mais je n'ai pas eu le temps de le photographier avant qu' une blondinette haute comme 3 pommes ne me le chaparde.

 

20130325_182533

Je dirai que le plus difficile est d'obtenir un fond au dimension de la poupée tout en restant dans les arrondies, sinon cela fait un peu mal aux doigts à force.

 

20130325_182819Le couffin est présentée par une poupée "Happy to see You" Rose-Choco de 32 cm et, est  accompagné d'un pot à lait en porcelaine de la dinette de mon enfance.

 

Ne me demandez pas de tuto, c'est une impro donc je n'ai pas pris de note, mais je crois que sur le net on commence à en voir petit à petit.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que ce petit couffin va lui convenir à merveille. Un vrai petit nid plein de douceur. A très bientôt Kaiyla....
Publicité