Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 093
6 avril 2013

Les travaux avancent!

Vu la douceur du temps (froid glacial pour moi), j'en ai profité pour avancer dans la réalisation de la chambre romantique pour les Chéries.

Au programme, blanchiment des lambris et pose du papier peint (merci Isa pour l'info concernant le papier peint, Cultura est à fond dans le thème shabby en ce moment!).

Alors qu'en pensez-vous?

20130406_15001320130406_150123

Je vous également une photo du lit, cela vous donnera une idée, bon la prochaine fois je mettrai une Chérie dedans pour se rendre davantage compte du volume.

 

20130406_150114

J'ai hésité pour le papier peint mais finalement j'aime beaucoup et, surtout le rendu du lambris, imparfait et défraîchi...

Bon Week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un rendu superbe, une belle ambiance, ton imprimé est très très Shabby ! je te ferai passer un tissu prochainement qui ressemble beaucoup à ton papier peint.<br /> <br /> Belle réalisation comme d'hab !!! Les chéries sont gâtées !! Bises
A
Magnifique, j'adore. Carole
L
Très réussi et plein de charme.
Publicité