Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 093
9 mars 2013

Berceau vintage

J'ai longtemps cherché et finis par trouver sur une broc, l'objet convoité....

Le petit berceau en bois et à roulettes vintage, et que je pouvais retravailler à ma façon !

 

mes créations


Après un bon nettoyage, un léger ponçage, une couche de peinture et la création d'une belle literie le voici

 

 

mes créations

La literie est composé d'un matelas, de draps en baptiste fuchia étoiles argentées de France Duval Stalla, d'une couette en lin argent doublée baptiste étoilée et d'un oreiller.

 

 

 

 

vacances 2012 032


Douce rêverie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super beau. Tu as réussi un magnifique relookage pour ce berceau. C'est certain que je le préfère comme ça. Bizzzz, véro
R
Ouah!!! SUperbe!!!
L
Hanna-Rose et Happy to see you vont pouvoir faire de beaux rêves dans ce joli berceau vintage.
Publicité