Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 097
15 novembre 2013

La petite robe

20140128_130859

 

Cette petit robe en tricot pour poupée Happy to see you (32cm) est une adaptation d'un pull à rayures pour poupée Marie-Françoise de chez fildeloire.canalblog.com (tuto du 19 septembre 2012).

Je l'ai réalisée en phildar "super baby" noir et  pour les rayures phildar "strass light" coloris cuivre (assez duveteuse). Je l'ai trouvée assez simple bien que je sois une "tricoteuse"moyenne; A vos aiguilles...

Beau week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail, comme toujours j'adore ! J'en profite pour te donner l'adresse de mon nouveau blog www.lescarnetsdacorel@wordpress.com qui est moins déco et plus "girly" !! A bientôt et bisous à toute la famille.<br /> <br /> Carole
F
Merci d'avoir partagé mon tuto, ta petite robe va à ravir à cette belle poupée que tu as faite. Bravo, bonne soirée Frédérique
T
Bon, il faut que l'on arrive à le boire ce thé !! Cette petite robe est superbe, elle a l'air très contente cette demoiselle ....!!!! Merci pour tes visites. Belles pensées à toi...
T
Bon, il faut que l'on arrive à le boire ce thé !! Cette petite robe est superbe, elle a l'air très contente cette demoiselle ....!!!! Merci pour tes visites. Belles pensées à toi...
T
Bon, il faut que l'on arrive à le boire ce thé !! Cette petite robe est superbe, elle a l'air très contente cette demoiselle ....!!!! Merci pour tes visites. Belles pensées à toi...
Publicité