ça y est, les filles et moi avons participé à notre première course et en famille!

SAM_1618

Nous avons participé pour la première fois à ODYSSEA, une course en faveur de la lutte contre le cancer! Ce fut un vrai plaisir et tout est organisé de manière conviviale et même familiale. La plupart des inscrit viennent en famille et les enfants s'amusent autant que les parents dans ce défi, bien plus souvent personnel que collectif. Nous y sommes allés en famille et avec la maraine de ma fille aînée, l'année prochaine on y va en force!!! Les invitations sont lancées.......

 

SAM_1613

Mes filles ont couru 1km après un échauffement de 15mn ludique et en musique, durant lequel on leur a rappelé le pourquoi de cette course! Elles se sont vraiment amusées et ont pris beaucoup de plaisir, j'ai pu courir avec elle ce kilomètre, ce qui a rassuré ma deuxième (qui a pu s'inscrire car elle a eu ses 5 ans il y a 15 jours!). Au retour, elles ont reçu chacune une médaille, trop fières les filles et la maman aussi. Du coup elles veulent revenir l'année prochaine et pour la grande courir les 5 kilomètres!

 

Une bonne heure après, à mon tour je me suis élancée pour 5 kilomètres. J'ai battu le temps que je m'étais fixée et, suis contente d'être arrivée alors que j'ai été malade toute la semaine et ai peu mangé.

SAM_1627

L'image est de mauvaise qualité car je ne souhaite pas m'exposer davantage!

 

Si l'aventure vous tente mais que vous hésitez, je vous dirais seulement de foncer, c'est une super expérience sportive et humaine.Pour moi, elles sont là les vraies valeurs du sport: plaisir, partage, convivialité et soutien!!!

 

Je reviens vite avec de nouveaux bricolages et vous souhaite un bon début de semaine!