Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 092
30 mai 2016

Petit test pour un grand moment

J'ai peu de temps en ce moment pour le bricolage, du coup j'ai eu du mal à vous poster quelque chose en ce lundi. Loin de moi l'idée de ne rien faire mais, je vous raconte bien vite ce qui occupe mon temps et qui m'a fait délaissé mes petits travaux pour un temps seulement!

Si Noël est la FÊTE que les enfants attendent, leur anniversaire est également un moment fort de l'année. Mon deuxième lapin a eu ses 5 ans cette semaine mais, elle a eu la patience d'attendre ce week-end pour souffler ses bougies en famille.

Comme chaque année, je me creuse la tête a trouvé un gâteau sympa, pas trop compliqué et pas trop long (vous me suivez les mamans et les mamies !!!). Je me suis lancée dans la confection d'un gravity cake pour l'occasion; pour ceux qui ne connaissent pas c'est un paquet de bonbons qui dégoulinent sur un gâteau (je ne connaissais pas le nom avant le week-end dernier!)

Mon essai n'a pas été très concluant alors, je l'ai un peu arrangé avec les moyens du bords! Les m&m's n'pnt pas collé sur les pailles malgré ma patience d'ange, j'ai retiré les pailles et crée un sujet en pâte à sucre (bien évidemment tout tombe à la dernière minute et j'ai dû faire avec ce que j'avais un dimanche matin !!!). J'ai réalisé une licorne-cheval-vache, oui je sais c'est bizarre, mais cela a fait rire tout le monde. moi et le modelage, je vous l'avais dit cela fait.................

Voilà

SAM_1584

 

Je vous présente quelques gâteaux que j'ai réalisés pour mes filles lors de leurs anniversaires, cela vous donnera peut-être quelques idées

 

SAM_1297

Cup Cake girly géant (le moule n'était pas top mais bon)

SAM_0551

Gâteau lalaloopsy

SAM_0831

Gâteau ballerine

 

Je ne suis pas une grande pâtissière, mais j'apprends de mes erreurs; et l'essentiel est que cela plaise à mes filles!

Bon début de semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité