Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 095
9 mai 2016

Balades et randonnées

Avec le retour des beaux jours (en tout cas on va tenter d'y croire !), rien de tel qu'une journée en balade pour recharger les batteries.

Même s'il faut souvent motiver les troupes, au bout du compte, on passe une bon moment en famille, loin du quotidien et de son lot de soucis. Pas besoin d'aller bien loin, en général on a tous de jolis coins à parcourir près de chez nous.

La rando est une activité que l'on peut facilement faire en famille (à tous les âges, vive les sac à dos- porte bébé, et avec les grands-parents), peu coûteuse, source de découvertes (faune, flore et sensations physiques...) et de partage. Mais c'est aussi un bon moyen de se retrouver et de passer du temps ensemble sans écran et sans pression! C'est un vrai plaisir pour mes filles de partir avec le pique-nique et de confectionner de beaux bouquets (je vous rassure le départ se fait toujours en râlant, si non ce ne serait pas drôle!) et puis le soir, le sommeil est encore meilleur!!!

Aujourd'hui je vous fais partager une combe qui n'est pas très loin de chez nous. Je vous souhaite une belle balade à nos côtés!

SAM_1478

 

SAM_1457

SAM_1463

SAM_1471

SAM_1474

SAM_1465

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité