Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 093
25 avril 2016

Vide greniers

A l'heure où les beaux jours pointent doucement le bout de leur nez, les vides greniers fleurissent de nouveau un peu partout.

Simple balade ou plaisir de chiner, les vides greniers peuvent parfois amener de jolies découvertes.

Il y a maintenant 2 ans, je suis tombée sur ce joli berceau à roulette (pour 10 euros). Après un peu d'huile de coude, il a retrouvé une nouvelle vie et s'est installé dans la chambre de ma fille pour y accueillir le sommeil de ses poupées.

 

blog4

 

 

Pour compléter le mobilier de madame poupée, ma tante m'a gentillement donnée cette chaise haute (trouvé dans un vide grenier pour quatre fois rien), et j'ai pu la coordonner au lit.

blog5

Poupée happy to see you (42cm)

 

Repeinte en blanc, les roulettes rouges repeintes en argent (peinture acrylique et petit pinceau), un petit coussin en tissu coordonné au lit ( tissu france duval stalla batiste fuchia à étoiles argentées)) noué avec des rubans en satin pour le maintenir, une étoile sur le dossier (pour cacher un vilain défaut et rappeler le tissu.............. et le blog, non juste un clin d'oeil !)

La tablette de devant est en cours de fintion. Nous avons dû en refaire une car elle n'était plus pésente (mais je n'avais pas envie d'attendre pour vous montrer tout ça).

 

Et vous, de belles découvertes sur les vides greniers ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le 1° serra jeudi , alors on verra ...<br /> <br /> biz isa
Publicité