Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 092
20 avril 2016

Le lit de Lottie

Mes filles me le réclament souvent à l'arrivée d'une nouvelle poupée: elle va dormir où? Et  Lottie n'a pas manqué à cette règle.

Je vous propose donc aujourd'hui une version d'un petit lit de poupée en carton. Bien que cette matière n'est pas ma préférence, je reconnais qu'il se coupe facilement, qu'il suffit de le coller et qu'il est léger donc il peut se transporter.

Il me restait du carton de loisir créatif de o,5cm d'épaisseur mais vous pouver utiliser (recycler) des boites en carton type céréales (tracer le patron plusieurs fois et coller ces différentes pièces jusqu'à l'épaisseur souhaitée).

 

Le nôtre est dans un style "équestre" mais, à vous de laisser libre court à vos envies.

SAM_1415

Le sommier est un rectangle de 20 par 8 cm;

La tête de lit mesure 8 par 8,5 cm et le pied de lit mesure 12 par 8,5 cm.

 

site1

 

Encore quelques clichés pour vous aider

 

blog3

 

SAM_1400

SAM_1412

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour le tuto de ce lit de poupée, il est très joli. Frédérique
Publicité