Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les étoiles de kaiyla
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 093
9 mars 2013

Hanna - Rose

Hanna - Rose est le doux prénom que ma fille a choisi pour la poupée que je lui ai faîtes pour Pâques 2012.

J'ai réalisée cette poupée waldorf à partir des patrons de Bulle de gum (poupée de 42 cm, peau canelle et chevelure fuchia).

Le livret de chez Bulle de Gum est très bien fait et la réalisation de la poupée est un plaisir.

 

hannah-rose

J'ai bien sûr réalisé quelques tenues pour cette demoiselle: tous les patrons sont maisons sauf le petit gilet à nouer, qui est un tuto de Encre violette (lien ci-contre)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau prénom et c'est ce même prénom que nous avons choisi pour notre fille née en septembre 2012. :)
Publicité